La journaliste Sophie Durocher est marraine du Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent/Au coeur de l’enfance depuis ses tout débuts. Elle donne de son temps avec générosité pour le bien-être des enfants. Qu’il s’agisse de passer le chapeau lors de la Guignolée ou d’animer avec brio la soirée bénéfice Dessine-moi un avenir, Sophie est présente sur tous les fronts !
Sophie Durocher possède 30 ans d’expérience dans le monde des médias québécois. On peut lire sa chronique d’opinion tous les lundis, mercredis et vendredis dans le Journal de Montréal et de Québec.
Au fil des ans, elle a été tour à tour animatrice à la télé (Les Choix de Sophie, Belle et Bum, OpenTélé) et à la radio (Les Chansons de Sophie, Voilà l’été et Mag radio à Radio-Canada). Elle est l’auteure de plusieurs best-sellers (Salut, les amoureux I et Les bonheurs de Sophie) et biographe.
« Chaque enfant devrait être porté et protégé par toute la société. C’est pourquoi je suis fière d’être la marraine du Centre de pédiatrie sociale de St-Laurent, qui réunit des professionnels qui ont à cœur le bien-être des enfants qui grandissent dans des conditions très difficiles ».