Notre conseil d’administration

Impliquez-vous!

Citoyens engagés ou membres du milieu des affaires? Faites une différence dans la vie des enfants!

Écrivez-nous

Le Centre de pédiatrie sociale de St-Laurent/Au cœur de l’enfance est géré par un conseil d’administration dévoué et engagé. L’expertise de chaque membre agit en complémentarité, avec pour seule finalité le mieux-être des enfants vulnérables et de leur famille.

Notre conseil d’administration

Isabel Paz Soto
présidente

Je suis fière d’accompagner Au cœur de l’enfance dans le développement de sa mission en partageant mes connaissances sur le développement organisationnel et l’accompagnement des immigrants.

Eve-Frédérique Boutin
vice-présidente

Je me suis jointe au conseil d’administration car je voulais mettre mes compétences en gestion des ressources humaines au service des enfants

Benoît Gignac
trésorier

C’est avec un immense plaisir que je prends place au sein du conseil d’administration. Avec deux enfants de 0-5 ans et mon travail comme réalisateur à la télévision pour des émissions à vocation sociale, j’espère pouvoir mettre ma sensibilité et mes connaissances aux profits des enfants qui sont au cœur de leur enfance.

Marie-Elaine Thibeault
secrétaire

J’aime m’impliquer dans ma communauté, et je suis contente de mettre au service d’Au coeur de l’enfance mes connaissances professionnelles au sujet des enfants ayant des besoins spéciaux

Carole Robineau
administratrice

Travailler au Centre de pédiatrie sociale m’enrichit à chaque jour. J’apprends à chaque rencontre avec un enfant, avec une famille. En m’impliquant au CA, j’appuie sa mission d’aider les parents à offrir à leurs enfants le meilleur pour qu’ils puissent être des enfants.

Ala Muntean
administratrice

.En tant que membre de la talentueuse équipe d’Au cœur de l’enfance, mon désir profond est
de contribuer à l’atteinte de sa mission, car je vois au quotidien l’impact positif sur les familles et la communauté entière

Saosan Othman
administratrice

Mon travail me met au contact quotidien avec des enfants et des familles en grand besoin. L’approche globale d’Au cœur de l’enfance me semble essentielle pour mieux aider ces enfants.

Mireille Muleka
administratrice

Je veux redonner aux familles et aux enfants tout ce que j’ai reçu du Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent: accueil, écoute, chaleur…
Mireille Muleka est récipiendaire du prix Harmonie Interculturelle 2017

Anastasiya Polons'ka
administratrice

En tant que maman d’un petit garçon, la vocation d’Au coeur de l’enfance me touche directement. Je désire contribuer à la réalisation de sa mission et faire partie de cette communauté qui se dédie quotidiennement à nos enfants

Geneviève Poirier
administratrice

Je partage les valeurs d’Au coeur de l’enfance et j’ai à coeur de participer à la réalisation de son importante mission et de mettre à profit mes qualités relationnelles et mon esprit d’analyse afin d’aider la cause des enfants.

Ruth Tewah
administratrice

Ma motivation, c’est avant tout les enfants. J’adore les enfants, et je veux promouvoir et soutenir une cause qui me tient à cœur: leur bien-être.

annual_reports

Rapports d’activités